Partenaires


Island Trails Inc collabore avec des partenaires provinciaux, nationaux et internationaux. Le ministère du Tourisme et de la Culture de l'Île-du-Prince-Édouard est l'un des principaux partenaires d'Island Trails. Il finance de nombreuses initiatives d'aménagement des sentiers ainsi que des programmes permanents comme le programme des agents de sentier.

En collaboration avec le ministère du Tourisme et de la Culture, Island Trails participe au projet des sentiers du Canada atlantique dont le but est d'évaluer et de promouvoir les sentiers dans la région de l'Atlantique.

Island Trails est également un partenaire provincial du Sentier transcanadien et membre provincial de la Fédération canadienne des sentiers.

En 2009, l'Île-du-Prince-Édouard s'est jointe au Maine et à d'autres provinces de l'Est du Canada en déclarant les sentiers forestiers Dromore comme segment des 3 040 kilomètres du Sentier international des Appalaches.

Island Trails s'associe aussi à des organismes locaux pour promouvoir le cyclisme et la randonnée pédestre en tant qu'activités durables à l'Île-du-Prince-Édouard.






Veuillez cliquer sur le logo d’un partenaire pour en savoir plus.